Tiempos nuevos, tiempos salvajes :
155m / 6c / (e)
Tangerine dream (de L6 à L8) :
130m / 6b / (e)
Article rédigé par Ivan
Nous avions gravi cette voie le 22 juin dernier avec Maxime. L'idée était de suivre une ligne toute équipée afin d'accéder au sommet du Pison par son côté gauche (ouest).
Tiempos nuevos, tiempos salvajes s'est avérée superbe,avec une mention spéciale pour le 6b de L3 qui est tout simplement génial, sur de grosses patates bien déversantes. Les deux 6c ont chacun leur passage très "bloc" où il faut enchaîner des mouvements bien difficiles.
Depuis R5, nous avons suivi la vire (équipée) vers la droite pour rattraper la voie Tangerine dreams. Attention dans ces trois longueurs, il est possible de se perdre... et nous nous sommes perdus ! En effet, le topo indique 50m pour la deuxième longueurs depuis la vire, or il y a un relais intermédiaire qui nous a induit en erreur, nous avons malencontreusement rejoint la fin de la voie Hechizos del viento qui elle, n'est que semi-équipée. Heureusement ce n'est pas difficile mais il nous a fallu "bricoler" un peu et faire de grandes longueurs sans protection car nous n'avions pas le matériel adéquat (vous avez tout sur le deuxième topo ci-joint).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire